**Pour commencer, il est essentiel d'avoir une adresse courriel @gbda.ca**
- Pour débuter, veuillez ouvrir une page web à partir du navigateur de votre choix, et rechercher Office 365.
- Après avoir lancé la recherche, veuillez cliquer sur le site web suivant : (voir l'image ci-dessous)
- Une fois que vous êtes sur le site web, cliquer sur le bouton "connexion" présent dans l'image ci-dessous.
- Ensuite, vous allez être redirigé à la page d'identification ou vous allez devoir entrer votre courriel, ainsi que votre mot de passe.
- Une fois la connexion au compte terminée, vous allez maintenant tomber sur la page d'accueil d'office 365. Vous devez maintenant cliquer sur le bouton "Installer Office", et ensuite "Application office".
- Pour terminer, vous devez exécuter le programme d'installation qui sera téléchargé dans le dossier téléchargement. Voici comment y accéder : (voir image).
L'installation se fera automatiquement. Une fois terminer, vous pouvez désormais commencer à utiliser les logiciels de la suite.
**Il se peut qu'une connexion à un compte soit demandée lors de la première ouverture. Veuillez entrer l'adresse courriel utilisée plutôt.**